Diaporama

CONCOURS "Histoires Fantastiques" de LUDOVIC METZKER.



TERMINE


Pour bien démarrer l'année, je vous propose un jeu-concours qui va vous permettre de remporter l'un des deux exemplaires dédicacés du livre « Histoires Fantastiques » de Ludovic Metzker, au format papier d’une valeur de 8,99 €.

Pour en savoir un peu plus sur le livre de Ludovic Metzker, découvrez ma chronique qui se trouve ici.

Pour en savoir un peu plus sur l’auteur, je vous invite également à découvrir son blog.



Les conditions pour participer :


 ☆ Likez ma page Egide Of Books

 ☆ Remplir le questionnaire

 ☆ Partager la publication FB du concours (attention, le partage doit être en mode PUBLIC, sinon il ne sera pas accepté.) 


☆ Invite tes amis à aimer la page ! (Facultatif) 

 Aidez-vous des indices sur le blog et sur celui de l’auteur pour maximiser vos chances.

☆ + 1 Chance si tu me follow (Indique moi ton nom Twitter en commentaire.) ( * )



 ☆ Toute participation incomplète sera supprimée sans réfléchir : Les participants qui n'auront pas « likez » la page seront considérés comme disqualifiés d’office, idem pour le partage. (Je vérifie.)


🌺 Concours ouvert à la France métropolitaine (hors DOM-TOM) du 16 Janvier 2017 au 22 Janvier 2017 minuit. 


A la fin du jeu, un tirage au sort sera effectué afin de désigner les deux heureux gagnants !! Les résultats seront mis sur ma page et les gagnants seront contactés par Message privé directement sur Facebook.


Je précise que ni moi, ni l'auteur ne sommes responsables si les exemplaires se perdent lors de l'envoi. 🌺



🍀 Puisse le sort vous être favorable !! 🍀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire