Diaporama

Bilan Janvier 2017 : Mois d'auto-édité ! :D


Ce début d'année est assez mitigé ! Malheureusement j'ai eu un abandon mais heureusement, y a aussi des coups de coeur ! Il y a eu aussi un concours pour gagner "Histoires Fantastiques" de Ludovic Metzker.. Peut-être un autre en approche aha ! J'ai aussi réussi à baisser ma PAL des service-presse (youhou) . Ce mois a été enrichissant, j'ai pu découvrir de nouveaux auteurs qui m'ont fait pleurer, rire, et j'en passe ! Merci encore à vous de me confier vos bébés ! 




Voici mes lectures de ce mois : 

 Clique pour la chronique ! :D

 Clique pour la chronique !! :D

Clique pour la chronique !! :D

 Clique  pour la chronique ! :D

 Clique pour la chronique ! :D

 Clique pour la chronique !




ABANDON

Comme vous le savez déjà, je suis en partenariat avec l'édition Séma où j'ai la chance de découvrir des plumes d'auteurs que je n'aurais peut être jamais découvert. Malheureusement, l'abandon vient d'un livre de leur édition :


J'ai expliqué la raison dans ma chronique (cliquer sur l'image ;) ) afin de pas dégoûter non plus et que vous soyez réticent à l'acheter si il vous faisait de l’œil ! Moi je me suis ennuyée mais cela ne va pas être forcément le cas pour vous. :) 

Top 3 du mois : 


  



PAL


Etat de ma PAL Service-Presse en Février  : 12 
Etat de ma PAL personnel : 57 




& vous ? Le mois de Janvier a été enrichissante ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire