Diaporama

Bilan Avril 2017

         Hello les lecteurs !          


On est le 30 avril et il faut bien faire le bilan du mois ! Car c'est demain que je publie la prochaine chronique. Bon je l'avoue, ça a été un peu le bazar, ce mois-ci niveau chronique à publier (j'en ai encore 6 en attentes), certaines ont un certain délai, donc je l'ai fait passer avant... M'enfin bref, le calendrier, je l'ai enlevé, car je ne tenais pas mes engagements concernant tel jour & tel jour.      



    



Ce mois a été riche en rebondissements et de belles découvertes. Malgré que ma PAL a fortement augmenté, j'attends encore des réceptions et je n'ai toujours pas pu toucher à ma PAL personnel ! Donc je prends la résolution de mélanger ma PAL perso' & ma PAL de SP une fois que j'aurai lu ceux qui ont un délai très serré.          



J'ai remarqué que mon blog bugger pas mal, à mon grand désespoir, concernant le design. Depuis ma tentative de changement, mon blog en fait qu'à sa tête. Ceux qui me suivent depuis le début, vous avez vu que le design des articles à changer, car tout simplement, mon blog ne veut plus que je mets mes lettres en grosse en début de paragraphe! Et sans parler des retours à la ligne... Il me les mange une fois sur deux... Je n'ai pas encore trouvé de solution, mais j'y travaille.          



Concernant mes fautes d'orthographe, je ne vous cache pas que je reste humaine, donc il peut y avoir plusieurs coquilles. J'utilise un correcteur d'orthographe, qui a décidé lui aussi, d'être égoïste et me changer des mots, ou de ne pas me signaler des fautes. Je vous demande donc, si vous en voyez, de me les signaler pour que je corrige ça. Je ne peux pas toute les voir, car mes yeux ont une certaine limite et je n'ai pas forcément le temps de tout relire (A vrai dire, je déteste relire !).         



Alors d'après mes chroniques, j'ai lu 18 livres ce mois ci ! Mais d'après mon cahier de lecture, j'en ai lu... 24 ! Mais celles-ci seront comptées pour le mois de Mai. J'ai reussi mon Défi du mois de Mars pour lire : Le Miroir du Damné & Projet Cornélia (802 pages) en une semaine & demi ahahahaha


Voici les chroniques de ce mois d'Avril : 














Soit un total de 2665 pages ! 


Top 3






Ma PAL :


         Je tiens toujours ma résolution : Celle de ne pas acheter de livre du moment que je n'ai pas fini ma PAL et merci aux auteurs de m'en envoyer car cela me donne une bonne conscience de tenir cet engagement. Après réception de mes SP, je crois que je n'en prendrais plus pour finir ma PAL perso' car quand ça déborde, ça déborde !  Je tiens bon car je n'ai pas encore lu Ray Sheppard & Une flamme dans la nuit, mais c'est dur de les voir dans sa bibliothèque et de ne pas y toucher.

& vous ? Comment s'est passé votre moi d'Avril?!



Un concours est en cours sur ma page FB avec 21 lots ! Donc 21 gagnants ! Alors vous êtes tenter ?! Il se fini le 17 mai ! N'attendez plus !! Aller sur ma page Fb - Album 3000 vues et jouez ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire