Diaporama

Bilan Mars 2017


Hello tout le monde ! Nous nous retrouvons pour mon fameux Bilan du mois ! (Si vous voulez que je le fasse en vidéo pour éviter de le lire, n'hésitez pas ! ^^ ) 

Ce mois de Mars a été une fois de plus, un mois d'auto-édité ! J'approche vraiment à la fin de mes SP d'auto-éditéshallelujah ! Malgré que j'ai encore beaucoup de demandes, j'essaye de ne pas trop être débordé mais c'est parfois dur quand on voit la PAL personnelle ! ^^ M'enfin, tout ça p
our dire que le mois d'Avril, je vais sans doute avoir fini ma PAL de SP ! :(Si je n'en accepte pas d'autre bien sûr xD). Quelque un on pu voit que j'ai essayé de changer mon design mais je suis revenue rapidement à l'ancien car le nouveau, il fallait aller dans un onglet pour voir les libellés, page FB et tout, donc ce n'était vraiment pas pratique par rapport à celui-ci où tout est sur une seule page !

D'ailleurs, j'ai reçu un défit de la part d'une édition partenaire : Edition Séma, pour lire 2 livres avant le 14 avril ! ^^ Que j'ai relevée avec plaisir.

Ce mois si, j'ai découvert beaucoup d'auteurs, et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! J'ai encore une fois lu 10 livres ce mois si. :)





Voici mes chroniques du mois de Mars : 















Soit un total de 2742 pages !


TOP 3




Ma PAL :


J'ai réussi à tenir ma résolution : Pas d'achat de livre jusqu'à désintégration de ma PAL. En Février j'ai dis que ma PAL de SP allait être totalement fini mais en fait... Il m'en reste car j'en ai des nouveaux... En espérant qu'en avril elle soit totalement fini.Mine de rien, mes SP augmentent énormément ! Mais là je fais une pause aha, je n'en prend plus jusqu'à que j'ai réellement fini celle d'actuellement. ca va être dur aha ! 

Le mois d'Avril commence avec un petit défi de mon partenaire Edition Séma : Je lis en avant première ces deux romans, la chronique doit être publié avant le 14 avril ( 1 semaine & demi pour lire 802 pages !) Cela me parait compliqué, mais pourquoi pas ! On est fou ! :

502 pages

300 pages

Désolée aux auteurs qui attendent mes avis de vous faire patienter encore plus.  Ma PAL personnel attend encore, même si parfois, je craque ! (Référence a Phobos tome 3 !) Je vais bientôt craquer pour Ray Sheppard et Une flamme dans la nuit... Ils patientent aussi dans ma PAL depuis Décembre 2016 et c'est dur de pas pouvoir y toucher. :( 


& vous votre bilan? 

2 commentaires:

  1. Un superbe bilan, félicitations !! :)
    Pour ma part c'est le mois d'avril qui est consacré aux SP d'auteurs auto-édités :)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le début d'année je ne lis que des auto-édités ^^ Mais bon, je ne trouve plus de temps pour les édités aha

    RépondreSupprimer