Diaporama

Interview Miss Ahdynn






J'ai commencé à écrire à l'âge de treize ans ! Mon premier coup de coeur de petite fille était un avide lecteur de poésie. Je lui en ai écrit pendant longtemps! Puis j'ai ajouté des textes dans d'autres genres et formats car j'avais pris gout à l'écriture. Mes cahiers de poésies, et mes manuscrits voyageaient beaucoup car je les passais à mes camarades pendant tout le secondaire!



J'écris encore mes récits en poésie sur mon blog(missahdynn.blogspot.ca). Mais certaines de mes histoires nécessitent d'être transmis sous cette forme. C'est ainsi que j'ai fais la transition. Il y a des formats qui se prêtent mieux à certaines situations! Ce n'est pas mon premier récit mais le premier à naître dans le monde.



Je suis encore aux études et je voyage. Je voulais que mon histoire se transmette. L'autoédition m'a permis de faire les choses à mon rythme. J'ai pu ainsi prendre le temps de faire les choses au fur et à mesure sans jamais trop me surcharger. Je suis tombé sur Bookelis en surfant le net. Leur approche en la matière était la plus professionelle et polie que j'ai pu trouvé. Ils étaient juste assez concernés par ma cause et mon travail pour que je ne me sente pas totalement abandonnée. Avec eux j'ai pus mettre à Jour Décollage Interdit en Format numérique sur un grand nombre de librairie en ligne (Amazon/ibooks/Fnac et tant d'autres) et il est aussi disponible en format papier chez eux.





Le récit de Decollage Interdit m'est venu un jour de pluie ou j'ai vu un oiseau se poser, il y a cinq ans. Le tome 1 vient de paraitre Decollage Interdit: Envol. La suite est au four pour bientot. Il a fallu cinq années pour qu'il aboutisse. Pour écrire, je m'assoie dans un lieu public et j'observe des ecouteurs silencieux aux oreilles. J'ai beaucoup appris en faisant la recherche sur le comportement humain pour cette série. 




Un petit mot de l'auteur :

L'autoedition est un parcours solitaire et long. Vous devenez votre propre employeur mais surtout votre employé. Vous devez tout faire et ceci peut décourager quelques uns ! Les choses à faire ne s'achèvent jamais. Il y en a tant ! écriture, révision, correction, réécriture, mais aussi et surtout, publicité et distribution ! Vous êtes seuls avec votre récit face au monde. Pour moi, il valait la peine. Mon but était que mon récit soit dans le monde et c'est un fait accompli! J'en suis fière.

Décollage interdit Envol est disponible sur Bookelis.com en format numérique et papier. Bonne lecture!



Décollage Interdit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire