Diaporama

Chroniqueurs en quête de lecture !





Encore un nouveau concept afin de vous permettre d'avoir plusieurs chroniqueurs à contacter. Certains débutent (Il faut leur donner leur chance, tout le monde commence quelque part) d'autres peut-être pas et bien sûr, je ne peux pas accepter tous les SP que l'on me propose ( à mon grand regret) . D'autres articles sont mis à disposition d'ailleurs  :

➜ En recherche de bêta lecteurs ? ou bêta lecteurs en recherche d'auteurs ?

Vous voulez proposer votre roman en service-presse ? 





Bon passons à l'essentiel : (Pour rappel, je fais aussi des chroniques d'auto-édités, vous pouvez voir tous les partenariats que j'ai dans les différents sommaire.)

CONDITIONS POUR LES CHRONIQUEURS : 

➜ Mettre votre prénom / pseudo

➜ Vous tenez une page, un blog, un compte youtube?

➜ Vous publiez vos chroniques où ? (Sites livresques...)

➜ Quel genre littéraire vous lisez ?

➜ Un délai?

➜ Une préférence (Numérique / Papier)

➜ Pouvez-vous lire en numérique ? Si oui, quel format?

➜ Comment vous contacter ? (Mail non obligatoire)

➜ Un petit mot?

➜ Je demande à être cité quelque part sur votre page (ou vos chroniques que vous avez eu grâce à cet article) . C'est la moindre des choses. Si cela n'est pas fait ou supprimé par la suite après vérification, je vous supprime de cet article. Je vous fais de la publicité, donc je demande à en avoir aussi. C'est comme un "partenariat".


Je ne demande pas le nombre de vues car tout simplement, vous pouvez le demander vous même. Les vues sont vraiment aléatoires donc la réponse peut être périmé si jamais cela change. Même chose que les autres articles : Pas d'insultes, ni manque de respect. Je contacterai de temps en temps pour voir comment cela évolue.

Si vous souhaitez vous inscrire sur cet article, merci de m'envoyer un mail ( Egideofbooks@gmail.com) , l'enveloppe sur votre droite ou me contacter sur Facebook .



LES CHRONIQUEURS/ CHRONIQUEUSES



Prénom/ pseudo : Jessica (pseudo Facebook Jessica Garcia ou jesgar87)

Page FB :  Ma vie en lecture 

Les chroniques sont publiés sur :  Facebook, Site de BD & Mangas, Livraddict.

Genre littéraire : 

 J'aime beaucoup découvrir de nouvelle chose dans le domaine jeunesse, fantastique, réécriture de conte et dystopie (coup de cœur pour vous donner une idée Les Autres de Sandra Moyon, les mystères de Larispem de Lucie Pierrat-Pajot, un Palais d'Epines et de Roses de Sarah J. Maas ou Phobos de Victor Dixen).
J'ai aussi dans ma PAL de la romance ya qu'il faudrait que je commence un de ces jours :-)

 Un délai ?  Cela dépend du style et de la longueur du roman et de mon occupation privée, minimun 2 semaines, maximum 6-8 semaines. Si besoin, je demande une prolongation du délai.

Préférence (Papier, numérique ) et  format numérique : Je lis en papier ou liseuse (un peu plus la liseuse en epub ou pdf pour la tablette).

Contact :  jesgar87@gmail.com ou par message sur Facebook (Jessica Garcia) en général je réponds dans la journée.


-------------------------------------------------------------------------------------


Prénom / pseudo: Maria Bertucci

Blog : Les lectures de Maria  ; page Facebook :  les lectures de maria 

Les chroniques sont publiés sur : Blog + Page

Genre littéraire : Préférence pour la romance mais je lis de tout du fantastique au roman coach en passant par de la psycholigie

Un délai? Ça dépend de mes lectures en attente mais entre 2 à 4 semaines

Une préférence (Numérique / Papier) Préférence pour le papier

Pouvez-vous lire en numérique ? Si oui, quel format? Oui ebook ou PDF

Contact : Via mon compte perso ou Mamary57@hotmail.fr

Un petit mot?

Je suis lectrice active depuis 5 ans âgée de 32 ans et presque toutes mes dents ( non je plaisante quoique), je tiens donc mon blog ou j'essaie de publier entre 3 à 5 articles par semaines.  Hate de découvrir de nouveaux auteurs.


-------------------------------------------------------------------------------------





pseudo : valmyvoyou

Page Fb :  Valmyvoyou lit 

Lieu de publications des chroniques :  Sur ma page et sur Babelio (profil Valmyvoyou)

Genre littéraire :  Romans, polars, thrillers. Je ne lis pas de  science-fiction ni de fantasy

Un délai? Entre 1 et 3 semaines

Une préférence (Numérique / Papier) : papier

Pouvez-vous lire en numérique ?  Non

Comment vous contacter ? en message privé sur ma page

Un petit mot? Je fais vivre ma page tous les jours. C'est une page sur laquelle, je publie mes chroniques et je donne des informations sur l'actualité littéraire. Je suis une grande lectrice. Je suis avide de découvertes littéraires. En tant que passionnée, j'aime partager mes coups de cœur. Et l'idée de participer à l'aventure d´un nouveau livre, par le biais d'une chronique, est une idée qui me plait.



-------------------------------------------------------------------------------------




pseudo :   Kim Lehouillier

Page Fb & blog :  Le blog : Euphorie Romanesque  ; La page FB 

Lieu de publications des chroniques :  Je publie mes chroniques sur mon blog et les partage sur mes réseaux sociaux.

Genre littéraire :  
 Je lis de tous les styles, mais mes préférés sont le fantastique et la science-fiction. On retrouve de tous sur mon blog.

Un délai?
1 mois maxi

Une préférence (Numérique / Papier) :  Préfère le papier mais le numérique va aussi.

Pouvez-vous lire en numérique ? Oui, j'ai une Kobo qui accueillent les numériques (Epub) et PDF

Comment vous contacter ? euphorieromanesque@hotmail.com ou sur ma page Facebook @euphorieromanesque

Un petit mot? Je suis une étudiante en littérature qui ne cherche qu'à partager sa passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire