Diaporama

Interview Priscilla Emma Favier



J'ai commencé à écrit après avoir écrit un texte au collège. Et mon imagination ma donner l'envie d'écrire ce qui est réel et imaginaire.



J'ai toujours aimer les romans que ce soit des romans pour ado, policier.....ou autre. Alors j'ai décidé de faire des romans.


J'ai décidé de publier en auto édition simplement pour donner plus de chance à mon roman.....actuellement beaucoup de site nous aide a réaliser ce choix et c'est sympa pour nous.


Pourquoi Bookelis pour publier mon livre tout simplement la simplicité du site et l'aide très rapide.


J'ai décidé de réaliser mes livres sur papiers car pouvoir avoir en mains le livre qu'on aime c'est beaucoup plus pratique c'est une preuve de notre activité et un bonheur pour les fan que d'avoir le livre en main.




J'écrit toujours avec la musique.....ca m'aide à mon imagination. Mon premier livre Pour l'amour d'un ami à été réaliser tout simplement grâce à ma meilleure amie qui me trouvait les sous titres de mes chapitres et j'écrivais le chapitre.....

J'ai actuellement 1 livre décrit et publier les autres sont en écriture.....donc Pour l'amour d'un ami est l'unique pour le moment que j'ai vraiment aimer écrire après 15 ans d'aventure.


 Pour l'amour d'un ami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire