Diaporama

#24 Kenan - Episode 3 + 4

Auteur : Anthony Holay
Edition : Nutty sheep
Nombre de pages : 39
        Au cœur du cimetière, Pline se retrouve en fâcheuse posture. Apeuré, il tentera pourtant tout pour venir en aide à Kenan, aux prises avec la Mère Harpine.

        À la poursuite de la maudite, ils auront fort à faire pour exterminer la menace qui plane sur Mana et les villages environnants.



        Merci à l’auteur de m’avoir donné la suite !

        Kenan débarque à Mana, là où des corps disparaissent des cimetières. Kenan & Pline — un personnage rencontré plus tôt — vont suivre Harpine, une maudite. Jusqu’où ? Vont-ils être en danger ? 

        Je m’excuse d’avance pour cet avis qui sera sans doute équivalent au nombre de pages, c’est à dire : court.

        Ces deux épisodes sont en total opposés. L’épisode 3 est plutôt calme tandis que le 4 est vraiment rythmé. Les actions s’enchaînent rapidement et qu’on à peine dit ouf que notre épisode est déjà fini. L’action est au rendez-vous.  

        La plume est toujours aussi addictive, l’auteur dose très bien pour nous rendre limite accro à son histoire, son univers. Dès que l’auteur décrit quelque chose, on sait qu’il va y avoir de l’action par la suite. Je dirai même qu’on ressent avec le personnage car on vit vraiment à ses côtés tout ce qu’il se passe. 

        Ces deux épisodes aident à connaître le personnage davantage, on essaye de percer les secrets avec lui et j’ai bien aimé encore une fois m’immerger dans cet univers riche en rebondissements.

        En résumé, j’ai bien aimé ces deux autres épisodes qui suivent bien la même lignée que les précédents. Ils sont riches en rebondissements, en actions et ce n’est pas pour me déplaire. Malgré le format court que je reprocherai toujours vu que ce sont des épisodes aha.



Voici le trailer de la saga :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire