Diaporama

Lots pour les concours


Hello tout le monde,

Je vous fais cet article pour les auteurs qui aimeraient proposer des lots pour des concours, et par la même occasion, leur dire que j'en recherche constamment à vrai dire.

Hé oui, je suis constamment en recherche de lots pour mes abonnés car j'organise des concours tous les 50 likes sur ma page Facebook.  C'est donc pour ça, que mon article est né. Si vous êtes auteurs et que vous passez par là, pour quelconques raisons, et que vous souhaitez vous faire un peu plus de publicités (hors chronique bien entendu), vous pouvez donc proposer votre roman (ebook et/ou papier), des marques pages, des goodiesect concernant votre roman en lot pour mes concours. Vous proposez ce que vous voulez, je n'impose rien du tout.

Vous pouvez donc me contacter sur mon mail (Egideofbooks@gmail.com) ou l'enveloppe sur votre droite. Ou sur bien sûr, sur mes différents réseaux sociaux. 

C'est pour m'éviter de tous vous embêter afin de vous solliciter et plutôt demander aux personnes que je n'ai pas forcément chroniqué en prime. De plus, vous pouvez viser un lectorat pas forcément voulu et vous faire de la publicité avec la participation. 

Merci à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire