Diaporama

Demande de Chroniques - SP lu par moi


Hello,

Vous êtes de plus en plus nombreux à me proposer votre roman en service-presse, seulement peu d’entre vous lisent intégralement le blog, c’est pour quoi je me permets de faire cet article qui peut résumé vite fais bien fait mes goûts et surtout, pour vous éviter un mail rédiger pour une réponse négative.




Sachez que mes publications de chroniques sont assez personnelles et propres à moi. Je publie mes chroniques tous les deux-trois jours ce qui fait un décalage complet entre ma lecture et ma chronique publiée. Je m’explique par un exemple : Je lis un roman le 23 mars 2018, suivant les chroniques déjà écrites de mes SP précédents (car oui ils ne sont pas tous publiés), la chronique peut être publiée fin avril début mai.

Les genres littéraires que j’accepte le plus souvent sont le fantastique, fantasy, Young Adult. Ce sont les genres que j’affectionne le plus, que je lis depuis longtemps et que j’arrive à me plonger dedans sans soucis. 

Les livres que je n’accepte pas car je ne pourrais pas forcément trouver plaisir à la lecture, car oui la lecture est une passion et non quelque chose auquel je me force : Poésie, érotique, théâtre...

Les romans que je sélectionne sur résumé : Polars (avec une pointe de fantastique car je découvre toujours le tueur...), SF, romance, contemporain, jeunesse...

Pour les nouvelles, et romans de moins de 150 pages, vous avez peu de pages, c’est sur mais je lis mes SP par ordre de réception. Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez toujours contacter les chroniqueuses qui se sont inscrites dans mon blog à cet article. Si vous êtes plutôt timide et que vous n’osez pas regarder, je vous invite à vous inscrire sur cet article pour me contacter par mail et que je mette votre roman.

Il faut savoir que je publie ma chronique sur tous les sites littéraires existant et tous mes réseaux sociaux donc pas mal de visibilité pour ma part.


Vous pouvez me contacter en cliquant sur ces icônes dont chacun correspond à un réseau social :



Je reçois beaucoup de mail concernant des partenariats, des services-presses ou encore des demandes de comment j’ai fait mon blog donc si vous n’avez pas de réponse d’ici peu, ne vous inquiétez pas je répondrais. Même si je dois refuser. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail... Sans ça, je ne pourrais pas faire de tri pour la priorité.

Cependant, si vous voulez être au courant de TOUT, je vous laisse venir sur ma page FB ou je suis plus active que sur les autres. 

Pour ceux qui ne prennent pas la peine de lire mon blog pour voir les goûts, je ne prendrais même plus la peine de répondre aux mails car j’estime que si vous êtes intéressés par une collaboration, ce n’est pas par chiffre de personnes qui me suivent mais par le travail que j’effectue et donc, vous avez regardé mon blog un peu plus en détail.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour les auteurs ayant déjà un SP en cours chez moi, vous pouvez me contacter si vous voulez une date approximative. 

J’ai une tête qui oublie vite, pour ceux qui veulent un commentaire Amazon, idem... N’hésitez pas non plus à me demander sur SimplementPro, même si je vous ai déjà chroniqué ! Je mets du temps à accepter car les places sont souvent prises, mais dès que je peux, je peux mettre le lien de la chronique. (Vous pouvez me contacter pour m’envoyer votre roman en attendant et dès que j’accepte, la plupart du temps, je l’aurai déjà lu ;) )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne peux plus prendre de numérique pour le moment. Je peux faire un effort pour les petits romans mais l’attente n’est pas estimée car je lirai sur portable/ordinateur. Je ne prends pas des romans avec délais et plus gros que 150 pages GRAND MAX.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Prochaines places pour une chronique : septembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire